À La Une, Arts et culture, Musique, Tous

Un récital réussi

L’Association des arts communautaires Encore (Encore Community Arts Association), un organisme à but non lucratif de l’ouest du Labrador qui œuvre dans la production scénique et qui propose des cours de musique, a présenté son spectacle musical annuel au centre commercial Mall à Labrador City, le 24 avril dernier, devant un public ravi.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Éric Cyr

Au programme, une performance d’un étudiant de piano sous la supervision du pianiste Alexis Young, des violons sous la direction de Sudeshna Abbott, des guitares acoustiques orchestrées par Dale Clements, et des voix a capella dirigées par Rebekah Leon. Les petits chanteurs du groupe Musical Munchkins, qui fait partie du programme international Kindermusik, guidés par la directrice artistique Cherish Talbot ont aussi offert une prestation vocale.

Photo: Éric Cyr
Photo: Éric Cyr

Prochains événements

Le spectacle «Grease» sera présenté au Centre des arts et de la culture de Labrador City du 26 au 28 mai et un camp d’été avec des ateliers pour enfants, adolescents et adultes sera de retour en juillet. Des leçons de guitare, de violon et de piano ainsi que des cours de dessin, de couture, d’art dramatique et de théâtre musical sont offerts à partir de l’âge 7 ans. Pour des informations au sujet des programmes et des inscriptions d’automne, envoyer un courriel à: [email protected] ou consulter la page Facebook Encore Community Arts Association à compter de la mi-août.

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment