À La Une, Projets et partenariats, Tous

Des bédéistes de demain au forum franco

Le 14 décembre dernier, plus de 200 élèves de la 9ᵉ à la 12ᵉ année de toute la province ont participé à une journée d’activités en français dans le cadre du Forum virtuel du Français pour l’avenir. Pendant l’événement, l’équipage du Gaboteur a animé des ateliers avec les jeunes sur le thème des bandes dessinées. Voici une sélection de créations de ces bédéistes en herbe.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le héros se bat contre le voleur

Bédéistes: Sara Peyton, Anna St. Croix, Deidra Snook et Allie Gambin de la classe de 11ᵉ année de Mme Vincent de l’École Holy Spirit High.

Le changement de Mile One

Bédésites: Emily LeDrew, Jane Metcalfe et Abbi Smith de la classe de 11ᵉ année de Mme Vincent de l’École Holy Spirit High.

Le petit Gaboteur sauve un chat

Bédéistes: Karley Saint, Hayley Parmiter, Grace Vatcher et Erica Chant de la classe de 11ᵉ année de Mme Vincent de l’École Holy Spirit High.

Le Gaboteur aimerait remercier Français pour l’avenir et ses partenaires, soit la Fédération des francophones de Terre-Neuve et du Labrador et Franco-Jeunes de Terre-Neuve et du Labrador.


À lire aussi:

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment