Éducation, Infos locales, Société, Tous

Des professeurs francophones de l’Université Memorial se présentent

Photo : wikipedia.org En dehors du Département d’études françaises, il y a pléthore de professeurs francophones au campus de Saint-Jean de l’Université Memorial. Nous avons demandé à quelques-uns d’entre eux de se présenter. Ont accepté not
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Photo : wikipedia.org

En dehors du Département d’études françaises, il y a pléthore de professeurs francophones au campus de Saint-Jean de l’Université Memorial. Nous avons demandé à quelques-uns d’entre eux de se présenter. Ont accepté notre invitation : Patrick Gagnon (biologie), Michael Clair (politiques publiques), Joël Madore (philosophie), Suzanne Dufour (biologie), Rodolphe Devillers (géographie), Sébastien Després (anthropologie et géographie) et Natalie Beausoleil (sociologie). À lire en pages 8 et 9 de notre édition du 14 septembre 2015. La directrice du Département d’études françaises et hispaniques, Anne Thareau, présente aussi les derniers développements dans son équipe.

 

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment