Arts et culture, Communautaire, Infos locales, Musique, Société, Tous

Saint-Jean – L’âge de raison de l’Espace franco

Emilia Bartellas et André Brunet. Photo Hugo LeBlanc La Terre-Neuvienne Emilia Bartellas, du groupe The Dardanelles, et le Québécois André Brunet, du trio De Temps Antan, ont uni
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Emilia Bartellas et André Brunet. Photo Hugo LeBlanc
Emilia Bartellas et André Brunet. Photo Hugo LeBlanc

La Terre-Neuvienne Emilia Bartellas, du groupe The Dardanelles, et le Québécois André Brunet, du trio De Temps Antan, ont uni leur talent sur la scène principale du Festival folk de Terre-Neuve-et-Labrador, le 9 août dernier. Malgré l’embarras du choix de plusieurs spectacles présentés en simultané, de nombreux festivaliers ont passé de longs moments dans la tente francophone, sous le charme de la programmation relevée concoctée par Louis-Christophe Villeneuve, coordonnateur du Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador.  À cette occasion, un groupe d’artistes de renom également ont interprété la pièce « Le papier Gaboteur », d’Émile Benoit. Aperçu, en photo, ici, de quelques artistes présents dans l’Espace franco et autres détails en page 5 de l’édition du Gaboteur du 25 août 2014.

 

 

 

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment