Infos locales, Loisirs, Tous, Voyage

Alpacas of Newfoundland – Relève recherchée à Félix Cove

Il y a quelques mois, Ed Hutchings et Cathy Whitehead ont pris la difficile décision de mettre en vente leur entreprise, Alpacas of Newfoundland. Ils espèrent de tout cœur que les acheteurs de la maison familiale et des bâtiments de ferme adopteront é
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ed Hutchings et Cathy Whitehead_Alpacas of Newfoundland_Photo : CourtoisieAOFIl y a quelques mois, Ed Hutchings et Cathy Whitehead ont pris la difficile décision de mettre en vente leur entreprise, Alpacas of Newfoundland. Ils espèrent de tout cœur que les acheteurs de la maison familiale et des bâtiments de ferme adopteront également leurs « enfants alpacas », assurant ainsi la pérennité d’une des attractions touristiques majeures de la péninsule de Port-au-Port. En page 7 de l’édition du 25 août 2014 du Gaboteur, Philippe Dumont fait le portrait de cette entreprise créatrice d’emplois localement.

Photo : Courtoisie de Alpacas of Newfoundland

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment