Communautaire, Infos locales, Société, Tous

Rafale FM : le CRTC demande des explications

Dans une lettre adressée le 15 mai 2019 au directeur général de Rafale FM, Gaël Corbineau, le Conseil de radiodiffusion et télécommunications canadiennes (CRTC) demande des explications concernant les revenus publicitaires empochés alors que c’étai
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans une lettre adressée le 15 mai 2019 au directeur général de Rafale FM, Gaël Corbineau, le Conseil de radiodiffusion et télécommunications canadiennes (CRTC) demande des explications concernant les revenus publicitaires empochés alors que c’était silence radio sur ses ondes.

Le CRTC souhaite faire la lumière sur les circonstances de cette situation afin de pouvoir traiter la demande de renouvellement de licence déposée par la radio communautaire francophone de Terre-Neuve-et-Labrador le 14 décembre dernier.

L’organisme avait jusqu’au 22 mai 2019 pour fournir ces renseignements. Au moment d’écrire ces lignes, aucune réponse n’était encore diffusée sur le site du CRTC. Des précisions avaient déjà été demandées par le CRTC en janvier dernier. Monsieur Corbineau y avait répondu en février.

Par ailleurs, le public est invité à émettre ses commentaires au sujet de Rafale FM au CRTC d’ici le 29 mai 2019.

— La Rédaction

À lire aussi : La mystérieuse vie associative de Rafale FM

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment