Infos locales, Loisirs, Sports, Tous

Jeux de la francophonie canadienne – L’esprit d’équipe au-delà des régions

Heidi Dewling et Rory O’Leary ont porté fièrement les drapeaux de Terre-Neuve-et-Labrador et de sa francophonie lors de la cérémonie de clôture des Jeux de la francophonie canadienne à Gatineau, auxquels ont participé une trentaine de représentan
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

HeidieDewling_Rory O'Leary_Jeuxfrancophoniecanadienne2014_JulieBlanchetteHeidi Dewling et Rory O’Leary ont porté fièrement les drapeaux de Terre-Neuve-et-Labrador et de sa francophonie lors de la cérémonie de clôture des Jeux de la francophonie canadienne à Gatineau, auxquels ont participé une trentaine de représentants de Terre-Neuve-et-Labrador, du 23 au 27 juillet derniers. Julie Blanchette, notre collaboratrice de Labrador City, était sur place. Ses textes et des photos sur ce grand rassemblement, ainsi qu’une entrevue avec Heidi Dewling, médaillée en médias, sont publiés en page 9 de l’édition du 25 août du Gaboteur.

Photo : Julie Blanchette

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment