Éducation, Société, Tous

Possible garderie francophone à l’ouest du Labrador?

Depuis la mi-février dernier, le Centre Petite Enfance et Famille (CPEF) Les P’tits Cerfs-Volants mène une étude visant à évaluer s’il est souhaitable de mettre sur pied une garderie francophone pour les enfants de 0 à 12 ans au Labrador. 
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rose Avoine-Dalton

La consultation publique (un sondage en ligne) a pour but de récolter les pensées et opinions des parents et familles francophones de la région de Labrador City-Wabush. Disponible jusqu’au 7 mars, le sondage confidentiel permettra d’évaluer les besoins communautaires et prend environ 10 à 15 minutes à compléter. 

Le CPEF Les P’tits Cerfs-Volants, à ce jour le seul service de garderie licencié francophone de la province, collabore avec Narrative Research, une firme indépendante de recherche en marketing pour réaliser l’enquête. 

Pour plus d’information ou pour exprimer vos opinions au sujet de l’étude, contactez [email protected] d’ici le 7 mars prochain. 


Pour participer au sondage, visitez: https://www.narrativeresearchsurveys.ca/S2/s 


À lire aussi:

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment