Infos locales, Nouvelles de nous, Opinions, Tous

AGA du Gaboteur Inc. – Un nouveau CA, rapport annuel et états financiers 2014-2015

Le Gaboteur Inc, l’organisme communautaire responsable de la publication du Gaboteur, le journal francophone de Terre-Neuve-et-Labrador, a tenu son assemblée son assemblée générale annuelle le 23 octobre 2015, à Saint-Jean. [caption id=”attachment_

Martin Sévigny, Dominic Robitaille, Nancy Boutin, Hugo LeBlanc et Stéphanie Purdy, membres du conseil d'administration 2015-2016 du Gaboteur Inc. Photo: Michel Savard
Martin Sévigny, Dominic Robitaille, Nancy Boutin, Hugo LeBlanc et Stéphanie Purdy, membres du conseil d’administration 2015-2016 du Gaboteur Inc. Photo: Michel Savard

Le nouveau conseil d’administration élu à cette occasion est composé de Hugo LeBlanc, à la présidence, ainsi que de Martin Sévigny, Nancy Boutin, Stéphanie Purdy et Dominic Robitaille. Le CA déterminera les titulaires des autres postes que la présidence à sa prochaine rencontre qui aura lieu le 17 novembre 2015. « Je tiens à remercier Adrienne Pratt pour sa contribution à nos travaux au cours de la dernière année », a souligné monsieur LeBlanc.

Les membres ont également adopté le Rapport annuel 2014-2015, les États financiers au 31 mars 2015 ainsi que les prévisions budgétaires pour l’année 2015-2016.

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.