Infos locales

Administration portuaire de St. John’s : rapport d’examen spécial

Administration portuaire de St. John’s Rapport d’examen spécial En vertu de la Loi maritime du Canada (LMC), les 17 administrations portuaires canadiennes doit faire en sorte que ses auditeurs effectuent un examen spécial complet des systèmes et pra
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Administration portuaire de St. John’s

Rapport d’examen spécial

En vertu de la Loi maritime du Canada (LMC), les 17 administrations portuaires canadiennes doit faire en sorte que ses auditeurs effectuent un examen spécial complet des systèmes et pratiques du port. Conformément à l’article 42 de la LMC, l’auditeur de l’Administration portuaire de St. John’s (APSJ) a terminé son examen et a déterminé que : « … il existe une assurance raisonnable que les systèmes et les pratiques examinés ne comportent aucune lacune importante. » Le public peut consulter le Rapport d’examen spécial au bureau de l’APSJ durant les heures d’ouverture régulières. Le document est également affiché sur son site Web (www.sjpa.com) sous l’onglet « News ».

Administration portuaire de St. John’s
1, rue Water
St. John’s NL A1C 5X8
Tél. : (709) 738-4782

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Choisir votre option d'abonnement au Gaboteur

Numérique

(web + tablette + mobile)
Annuler à tout moment

Papier

(accès numérique inclus)
Annuler à tout moment

Infolettre

(des courriels de nous)
Annuler à tout moment