Infos locales

Rapport annuel et états financiers 2015-2016 du Gaboteur Inc.

Afin de permettre au plus grand nombre de membres de la société sans but lucratif Le Gaboteur Inc de participer à son assemblée générale annuelle, le jeudi 20 octobre 2016, à 19 h (18 h 30 dans la majorité du Labrador), son conseil d’administration a décidé de rendre accessibles à l’avance les documents qui y seront présentés. Les membres du Gaboteur Inc. sont les abonné.es. de Terre-Neuve-et-Labrador ainsi que toute personne qui s’acquitte d’une cotisation annuelle de 3 $. Si vous êtes à l’extérieur de Saint-Jean, vous pouvez participer par téléphone. Écrivez à [email protected] pour connaître le numéro sans frais à composer et le code d’accès à composer pour participer à l’AGA. Vous pouvez également faire parvenir vos commentaires et questions à l’avance en écrivant à [email protected].

Rapport annuel 2015-2016 du Gaboteur Inc.

États financiers non vérifiés 2015-2016 du Gaboteur Inc.

Les commentaires sont modérés par l’équipe du Gaboteur et approuvés seulement s’ils respectent les règles en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre premier commentaire.