65, Chemin Ridge, St.John's, NL

(709) 753-9585 info@gaboteur.ca

Port-au-Port – La collaboration : clé du développement économique

Michael Clair, le président du conseil d'administration du RDÉE TNL, est directeur adjoint, politiques, au Harris Centre de l'Université Memorial.
Michael Clair, le président du conseil d’administration du RDÉE TNL, est directeur adjoint, politiques, au Harris Centre de l’Université Memorial.

« Comme toutes les régions rurales de la province, la péninsule de Port-au-Port fait face à de nombreux défis en matière de développement économique et de création d’emplois. La collaboration entre organismes est fondamentale pour relever ces défis », affirme Philippe Dumont, agent de développement du RDÉE TNL pour l’ouest de Terre-Neuve et initiateur d’un nouveau projet pour la péninsule de Port-au-Port présenté en page 3 de l’édition du 8 décembre du Gaboteur.

« Le projet du RDEE TNL pour la péninsule de Port-au-Port repose sur les éléments indispensables au succès de toute initiative de développement rural : la collaboration des gens sur le terrain, l’expertise et le travail à long terme », explique pour sa part le président de l’organisme, Michael Clair.