Concours jeunesse juin 2011 - Votez pour le grand gagnant
Par | Publié le 9 juin 2011

Concours jeunesse
***Le concours jeunesse juin 2011 est maintenant terminé***
Les résultats sont ci-dessous
Depuis le début du Concours jeunesse en février, Le Gaboteur a reçu plusieurs petits chefs d’oeuvres d’enfants de la province. Il s’agit de textes tous plus talentueux les uns que les autres. Le Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador a sélectionné les finalistes à chaque mois.
Le grand gagnant de la catégorie 11 ans et moins se méritera un lecteur dvd portatif et celui de la catégorie 12 ans et plus remportera 75$ en argent.
C’est maintenant votre tour de choisir : votez pour votre texte préféré dans chaque catégorie.
Faites vite! Vous avez jusqu’au 20 juin à midi pour voter.
ERRATUM :
Jessica Hall est finaliste de la catégorie 11 ans et moins.
Une erreur s'est glissée dans le journal. Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Comment faire pour voter ?
Consultez les textes en cliquant sur l'image correspondante en bas de cette nouvelle. Faites votre choix et votez !
Il suffit de cliquer sur « Commentez la nouvelle », en bas de cette page et de rédiger votre vote. Deux votes sont possibles, un dans chaque catégorie. Vous pouvez commentez le texte comme bon vous semble mais n’oubliez pas de mentionnez le nom de votre auteur favori ainsi que le nom de son oeuvre. Exemple : « Je vote pour Kim Cormier et son magnifique texte sur les résolutions de l’année 2010. » Cliquez ensuite sur soumettre.
Les résultats seront affichés en ligne à la fin du concours et dans l’édition du 27 juin 2011.
Faites vite! Vous avez jusqu’au 20 juin à midi pour voter.
Règlements
N’importe qui peut voter : les amis, la famille, les professeurs... mais chaque personne ne peut voter qu’une seule fois dans chaque catégorie (un vote par adresse électronique).
Sont exclus du vote : les employés du Gaboteur et du Réseau culturel francophone de Terre-Neuve-et-Labrador.
Le grand gagnant de chaque catégorie sera celui ou celle qui aura récolté le plus de votes dans sa catégorie respective.
Résultats
Le public a sélectionné les grands gagnants du concours jeunesse juin 2011. La période de vote du concours s'est terminée le 20 juin 2011, à midi. Les votes ont été répartis comme suit :
Dans la catégorie 11 ans et moins :
Haley Young (Des bonnes habitudes pour une bonne santé) - 5 votes
Nadia Marmouche (Mon livre préféré) - 27 votes
Jessica Hall (Mes parents) - 2 votes
Dans la catégorie 12 ans et plus :
Kendra Rouzes (Des bonnes habitudes pour une bonne santé) - 1 vote
Cameron LeShane (Mon livre préféré) - 5 votes
Kendra Rouzes (Mes parents) - 0 vote
Félicitations donc à Nadia Marmouche, qui remporte un lecteur dvd portatif et à Cameron LeShane qui est le gagnant de 75$ en argent.
Merci à tous les participants et à tous ceux qui ont voté lors de cette édition du concours jeunesse et félicitations aux gagnants!
Le concours jeunesse sera de retour en septembre!
En participant au concours jeunesse du Gaboteur, tu cours la chance de gagner des prix intéressants et de voir ton texte/dessin et ta photo dans une édition du Gaboteur. N’hésites pas à y participer!
-
Concours jeunesse
Finaliste février - ...
Finaliste février - ...
-
Finaliste mars - ...
Finaliste mars - ...
Finaliste mai - ...
-
Finaliste mai - ...