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Administration portuaire de St. John’s – Agent(e) d’administration

Possibilité d’emploi

Administration portuaire de St. John’s

Agent(e) d’administration

(Poste permanent)

L’Administration portuaire de St. John’s est à la recherche d’une personne très motivée qui se joindra à notre équipe en tant qu’agent(e) d’administration. Le (la) titulaire du poste s’occupe de l’administration de la paie et des avantages sociaux, des créditeurs et des tâches de comptabilité et de budgétisation connexes, ainsi que d’une vaste gamme de fonctions en soutien administratif.

Voici certains des responsabilités particulières :

  • Paie et activités de comptabilité connexes — responsable de la préparation bihebdomadaire des paies et des fonctions de comptabilité connexes, y compris la documentation de fin de mois et de fin d’exercice comme les pièces de journal, le versement des retenues à la source, l’information pour les relevés T4, les avantages imposables, etc.
  • Ressources humaines/Avantages sociaux — administration des avantages sociaux et des politiques et procédures en ressources humaines. Le (la)titulaire de ce poste est responsable de tous les documents du personnel et il/elle veille à la précision des renseignements pour le traitement de la documentation aux fins des avantages sociaux et de la retraite.
  • Créditeurs/comptabilité générale — fournir un compte rendu exact et opportun des activités de comptabilité quotidiennes de la fonction des comptes créditeurs et accomplir d’autres tâches de comptabilité générale.
  • Soutien administratif à l’entreprise — les tâches comprennent notamment la préparation des rapports sur les langues officielles et la surveillance du milieu de travail afin qu’il respecte les lois; responsable de la gestion des documents et veiller au respect des lignes directrices et des lois; fournir des conseils de façon continue au sujet de la fonction des achats et des questions connexes et préparer et maintenir des lignes directrices et des politiques en matière de protection des renseignements personnels et veiller au respect de la loi touchant la protection des renseignements personnels.

Qualification

Connaissance approfondie de la préparation de la paie et de l’administration des avantages sociaux, conjuguée à une expérience et des connaissances des principes de comptabilité générale et de solides aptitudes en organisation et en communication. Ces connaissances et aptitudes souhaitées peuvent avoir été acquises en ayant suivi un programme postsecondaire de trois ans en administration des affaires, ainsi qu’en ayant acquis une expérience considérable connexe (au moins cinq années). La connaissance approfondie de MS Office et la connaissance des logiciels de paie et de comptabilité sont requises. Une certaine compétence en français serait un atout indéniable. Le (la) titulaire doit obtenir et maintenir une habilitation valide en matière de sécurité en transport maritime telle que définie dans le Règlement sur la sécurité du transport maritime.

Pour postuler, prière d’envoyer votre dossier de candidature et une lettre d’accompagnement à l’adresse suivante avant 16 h, le mercredi 10 août 2016 :

Administration portuaire de St. John’s
C.P. 6178
1, rue Water
St. John’s, NL, A1C 5X8
À l’attention du gestionnaire, comptabilité et budgétisation

Courriel : careers@sjpa.com

L’Administration portuaire de St. John’s souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous remercions tous les candidats qui postulent, mais ne communiquerons qu’avec ceux qui seront sélectionnés.